GE Careers
Apply Now    

Stage Analyse de données échographiques (Deep Learning) H/F

  • GE Healthcare
  • Co-op/Intern
  • Posted 2/2/2017 6:55:18 AM
  • 2840455
  • Job Function: Engineering/Technology
  • Business Segment: Healthcare Ultrasound
Location(s): France; Valbonne


About Us:
Pour votre stage rejoignez l’équipe Engineering de GE Healthcare Parallel Design SAS sur la technopole Sophia Antipolis (06) sur la Côte d’Azur.

Parallel Design SAS est spécialisée dans la conception et le développement de sondes d’échographie médicale. Vous effectuerez votre stage au sein d’une société en développement avec une équipe dynamique et pluridisciplinaire, dans un contexte international vous offrant la possibilité d’interagir avec les équipes Europe, US, Asie. Centre d’excellence pour la Conception Acoustique, Parallel Design est leader au sein de l’entité Global Ultrasound Probes de GE Healthcare pour le développement des moyens de modélisation.

Vous recevrez en premier lieu une initiation à nos domaines d’activité et nos métiers en lien avec la conception, le prototypage et la caractérisation de sondes échographiques.

Dans le cadre de votre stage, vous étudierez la possibilité d’appliquer les techniques de ‘Deep Learning’ à l’analyse de mesures, notamment afin d’aider à l’identification et la prédiction de défauts.

Essential Responsibilities:
Vos missions :
1. Vous recenserez les problèmes liés aux activités de conception de sondes susceptibles de bénéficier de l’apport des techniques d’analyse de données avancées de type ‘Deep Learning’. Vous prendrez connaissance des logiciels (outils GE, freeware,… ) permettant d’adresser ces problèmes.
2. Vous sélectionnerez un ou plusieurs cas d’applications que vous étudierez. Par exemple, vous pourrez être amené à tester des protocoles de détection et classification de défauts
3. Dans le cas d’applications pour lesquelles les données ne seraient pas disponibles, vous interagirez avec l’équipe de développement /industrialisation afin de mettre en place les outils nécessaires à l’acquisition de ces données
4. Vous serez amené à interagir avec les équipes du Centre de Recherche de GE et avec les équipes situées dans d’autres sites du Groupe GE Healthcare (Europe, USA, Asie…)
En fonction des besoins et de vos intérêts :
- Participation à la mesure des performances de sondes

Qualifications/Requirements:
Profil du candidat :
- Elève ingénieur avec des connaissances en physique (ondes, acoustique, optique, mécanique…) et traitement du signal/maths appliquées (analyse de données, classification, deep learning…)
- Maîtrise de la programmation sous Matlab
- Anglais (échanges techniques avec les autres équipes du groupe réparties à travers le monde)

Ecoles souhaitées :
- Ingénieur physicien option traitement du signal/maths appliquées : supelec, Ecoles Centrales, université…

Durée du stage :
5-6 mois minimum
juin 2017

Lieu : Sophia Antipolis (06)

Locations: France; Valbonne
Apply Now    

GE Careers Technical Assistance

Having technical issues with ge.com/careers or your application? We're here to help.

Get In Touch

Connect With Us

Stay up to date on GE and possible opportunities that open in areas that interest you.

Sign Up