GE Careers
Apply Now    

Programme de leadership technique-Quebec

  • GE Healthcare
  • Co-op/Intern
  • Posted 7/26/2017 5:30:21 PM
  • 2934414
  • Job Function: Services
  • Business Segment: Healthcare Imaging
Location(s): Canada; Quebec


Role Summary:
GE Sante offer une formation de 2ans pour les titulaires d'un diplome collegial/universitaire interesse par une carriere dans l'entretien du materiel medical dans le carde du programme de leadership technique. GE fait l'installation et l'entretien d'une gamme d'equipement medical don't des systemes de maintien des fonctions vitals surveillance des patients d'IRM TDM et cyclotrons et besoin de main-d'oeuvre en entretien pour soutenir les hopitaux et les cliniques qui ont de ces equipement

Essential Responsibilities:
Responsabilités essentielles
GE Santé Canada recherche des préposés au service technique dans le cadre de son programme de leadership technique (TLP). Il nous faut des personnes basées à Montréal, mais prêtes à être mutées ailleurs au Canada dans le cadre de l’expérience de mentorat du programme de leadership technique, et à long terme après avoir complété le programme. Notre programme a pour objectif d’inculquer les compétences techniques et générales nécessaires pour obtenir du succès en tant que représentant du service technique dans les secteurs spécifiés. Le programme comprend une variété de formations en compétences générales, et des consultants invités dispensent de la formation dans des domaines comme la communication, la négociation et bien d’autres, ainsi que des compétences techniques spécifiques au secteur à notre institut de formation aux États-Unis. (Le programme comprend de cinq à dix semaines de formation aux États-Unis sur une période de deux ans.) Les gens inscrits à notre programme sont sur le terrain, jumelés à un mentor qui les forme en travaillant ainsi qu’au moyen d’évaluations écrites et de comptes-rendus de lecture. Les anciens militaires reçoivent des équivalences pour leur expérience.

Qualifications/Requirements:
Qualifications et exigences
• Diplôme collégial ou universitaire en technologies biomédicales
• Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication
• Autorisation légale à travailler au Canada
• Disposition à se déplacer
• Permis de conduire valide au Canada

Desired Characteristics:
Caractéristiques souhaitées
Compétences souhaitées :
1. Au moins 24 crédits obtenus envers l’obtention d’un baccalauréat ou diplôme dans un programme technique pour les fonctions pour lesquelles vous comptez faire un stage, ou l’obtention récente d’un baccalauréat ou d’un diplôme dans un programme technique pour les fonctions pour lesquelles vous comptez faire un stage.
2. Dans les pays où ces notes existent, une moyenne pondérée d’au moins 3.0.
3. Des capacités de jugement et d’autonomie en concordance avec les directives du service concerné.
4. De l’expérience qui démontre des capacités d’autonomie en matière de planification, de traitement de l’information, de gestion de processus et de planifications des besoins d’une équipe.
5. De fortes capacités d’organisation avec un grand souci du détail.
6. Être autonome, proactif et capable de travailler de façon indépendante et avec peu de supervision.
7. Des capacités à rapidement identifier les problèmes et les placer en ordre de priorité, à trouver des solutions et à respecter les échéances.
8. Avoir l’esprit d’équipe et un entregent développé, être capable de travailler avec une équipe diversifiée, sur plusieurs fuseaux horaires.

Locations: Canada; Quebec
Apply Now    

GE Careers Technical Assistance

Having technical issues with ge.com/careers or your application? We're here to help.

Get In Touch

Connect With Us

Stay up to date on GE and possible opportunities that open in areas that interest you.

Sign Up