GE Careers
Apply Now    

Responsable projet et gouvernance Standardisation HF

  • GE Healthcare
  • Experienced
  • Posted 1/24/2017 4:10:42 PM
  • 2823721
  • Job Function: Engineering/Technology
  • Business Segment: Healthcare Ultrasound
Location(s): France ; Valbonne


About Us:
GE est le groupe industriel numérique mondial, qui transforme l’industrie grâce à des machines contrôlées par logiciel et des solutions connectées, adaptées et prédictives. GE s’organise autour d’un échange mondial de connaissance, le « GE Store » (offre de produits GE), au sein duquel chaque activité partage et a accès aux mêmes technologies, marchés, structures et intelligences. Chaque invention nourrit les innovations et les applications dans tous nos secteurs industriels. Fort de ses collaborateurs, ses services, sa technologie et sa taille, GE produit de meilleurs résultats pour ses clients en parlant le langage de l’industrie. www.ge.com

Role Summary:
Vous serez Chef de Projet « Stewardship » (application du système qualité, des normes et des besoins réglementaires) au sein du service Engineering pour les transducteurs médicaux. Dans ce rôle, vous serez en charge des projets de globalisation et de standardisation de la documentation de développement des produits de l’entité « Global Ultrasound Probes ». Basé à Valbonne, France, vous serez en interaction avec les 5 autres sites de développement situés dans le monde.

Essential Responsibilities:
En tant que chef de projet, vous êtes le garant de l’organisation des projets de Stewardship. Plus particulièrement, vous aurez en charge la standardisation du processus de Design Change avec l’implémentation d’une instruction globale et d’un nouveau fichier d’évaluation des changes, vous assurerez la transition vers les nouvelles procédures de Design Control en créant les modèles de développement de projet et en gérant leur implémentation pour les nouveaux produits. Vous mettrez en place les indicateurs de suivi globaux et simplifierez les réunions de suivi, passant d’un système local à un système global, afin de les rendre plus efficaces dans les actions et en limitant les ressources qui y sont dédiées : mise en place du suivi des CAPA, revue des standards applicables, gestion des risques produits …
Vous avez en outre la responsabilité d’atteindre les objectifs de qualité, de respecter les calendriers de développement et l’exécution efficace par l’équipe, ainsi que communiquer sur l’état du programme et remonter les problèmes lorsque nécessaire pour plus de transparence.

Le candidat doit notamment dans le cadre de sa mission (sans s'y limiter) :

• Exercer son leadership dans la gestion des projets, au sein d’équipes internationales, afin de s’assurer des progrès et des actions à mettre en place, prendre les décisions stratégiques qui permettront d’organiser de manière similaires les développements de produits au sein de l’organisation sondes.
• S’assurer de la conformité des process à travers le développement de procédures, d’instructions de travail, de flowchats, de formulaires, de checklist ou tout autre process relatif à la documentation.
• Travailler étroitement avec l’ensemble des groupes inter-fonctionnels pour tirer des résultats efficaces du processus de développement
• Etre responsable du développement, de l’implémentation et de l’amélioration continue des procédures de développement afin de garantir l’efficacité sur tous les sites.
• Mettre en place les fichiers de suivi afin de fournir les statuts d’avancement.
• Communiquer au management les progrès d’exécution des projets et la stratégie mise en place.
• Garantir la conformité aux exigences du « Design Control » et autres exigences du système de gestion de la qualité (QMS).
• Gérer les objectifs de qualité, les exigences réglementaires, calendriers et risques du programme et prendre des décisions sur la base des objectifs de l’entreprise.
• En cas de management d’équipes, guider et faciliter la résolution de problème, gérer les ressources, conseiller sur la carrière, coacher et accompagner les membres de l’équipe.

Qualifications/Requirements:
1. Ingénieur de formation qualité / réglementation / gestion de projet (ou expérience/connaissances équivalentes) avec expérience réussie en tant que responsable de projet, si possible dans le domaine médical.
2. Démontrer une compréhension des exigences du système qualité médical et des demandes réglementaires incluant mais sans être limité : FDA CFR 21 820 et ISO13485, de la norme IEC60601.
3. Expérience en tant que chef de projet dans une équipe projet cross-fonctionnelle et mondiale
4. Excellent niveau d’anglais, oral et écrit.
5. Très rigoureux, très bonne communication.
6. Expérience démontrée et efficace dans la maîtrise des outils Office (Word, Excel, Powerpoint).

Locations: France ; Valbonne

GE offers a great work environment, professional development, challenging careers, and competitive compensation.  GE is an Equal Opportunity Employer.  Employment decisions are made without regard to race, color, religion, national or ethnic origin, sex, sexual orientation, gender identity or expression, age, disability, protected veteran status or other characteristics protected by law.
Apply Now    

GE Careers Technical Assistance

Having technical issues with ge.com/careers or your application? We're here to help.

Get In Touch

Connect With Us

Stay up to date on GE and possible opportunities that open in areas that interest you.

Sign Up